Impossible voir foot canal+

Philippe25941306

Avons prix abonnement à 20.99€ à canal pour voir match foot ligue 1 ect rien que canal+ sur la 4 qu'elles chaînes transmet les matchs merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal48699352

Comme je vous l'ai dit, contactez le service client pour voir avec eux.

Page de contact de l'espace client.

Pascal48699352

Merci maintenant j'ai u abonnement dont je peux profiter sur on ordinateur (réglement par CB) qui ne me sert à rien donc et un abonnement dont je peux profiter sur ma télé (réglement par l'intermediaire de mon fournisseur Orange pour virement par mon Compte Bancaire pour voir tous les matchs diffusés par Canal+ Comment me désabonner de mon abonnement que j'ai sur mon ordinateur merci pour votre réponse

pierrickand

@Pascal48699352

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Pascal48699352

Merci pour votre réponse j'ai changé d'abonnement je fais comment pour annuler le premier j'ai le droit à l'erreur ou pas

Pascal48699352

bon comment j'annule maintenant que j'ai changé d'abonnement

pierrickand

@Pascal48699352

Vous vous êtes fait avoir par qui?

L'offre de base Canal+ n'indique pas que tous les matchs sont disponibles.

Pascal48699352

Du coup l'abonnement que je viens de prendre ne me permettra pas de regarder le match Rennes-Nice. je me suis fait avoir donc

pierrickand

Bonsoir

Canal+ diffusera toujours 2 matchs par journée, comme avant (Samedi 17h et Dimanche 21h).

Les autres seront accessibles soit sur Canal+ Sport ou soit sur les chaînes Multisports à priori, pour les abonnés à toute offre d'abonnement ayant à minima la chaine Canal+ Sport.