Plus d'accès à ma playlist

detg

Bonjour,
Après avoir constaté que je n'avais plus accès à ma playlist, j'ai renouvelé mon abonnement ce matin (car les 2 ans d'engagement venaient à échéance), et j'ai signé électroniquement. Mais je n'ai toujours pas accès à mes films, la mention "changer d'offre" reste à l'écran si je veux regarder un film. Est-ce normal, y a t'il un délai et les choses vont rentrer dans l'ordre plus tard dans la journée? Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour detg,

Il est possible que la réactivation ne soit pas immédiate. Si elle venait à durer, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.