Plus d'accès à "Le Club" !Malgré une connection à "MyCanal" sans soucis

Francky do Brasil

Malgré une connexion à "MyCanal" sans soucis, le message "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+" apparait lors de la connexion à "Le Club"

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté a un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Vous n'utilisez boas de VPN?

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Réponses de la communauté

sfolliot35114

Je n'ai plus accès au club ni à l'équipe ni iznéo

roimaudit

J'ai également le même soucis alors que cela fonctionner très bien là semaine dernière. Merci de bien vouloir intervenir afin de résoudre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons aussi détecté un problème sur certains contrats (les anciennes offres).

Un correctif est prévu mardi 20/04.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

milo

même réponse lors de ma connexion