Plus d'accès à "Le Club" !Malgré une connection à "MyCanal" sans soucis

Francky do Brasil

Malgré une connexion à "MyCanal" sans soucis, le message "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+" apparait lors de la connexion à "Le Club"

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté a un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Vous n'utilisez boas de VPN?

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Réponses de la communauté

sfolliot35114

Je n'ai plus accès au club ni à l'équipe ni iznéo

roimaudit

J'ai également le même soucis alors que cela fonctionner très bien là semaine dernière. Merci de bien vouloir intervenir afin de résoudre

Bonsoir,

Nous avons aussi détecté un problème sur certains contrats (les anciennes offres).

Un correctif est prévu mardi 20/04.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

milo

même réponse lors de ma connexion