Retour mini décodeur.

buderus

Bonjour

J'ai demandé de rendre mon mini décodeur, mai je n'ai reçu aucune consigne pour vous

l'expédier.Vous pouvez me prevenir par mail Merci.

xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

tévémaniaque

Canal + a déjà reçu ma demande de retour du mini décodeur et doit m'envoyer une étiquette pour retourner le paquet; je l'attends depuis 2 semaines !

pierrickand

@cyril21884232

Avez-vous lu en dessous votre message avant d'écrire ?

cyril21884232

j'ai retourné le mini decodeur le 15/02/2021 par GRAIN DE BLE CHEZ SEV
veuillez faire le necessaire svp et arretez de m'envoyer des certificat de restitution

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez les si vous n'avez pas reçu le bon de retour pour le déposer en relais pickup.