Usine à gaz : quel abonnement ?

Michel48433091

Qui peux me conseiller. Mon opérateur est orange ; je dispose d'un chromecast. J'ai plus de 26 ans. Je suis intéressé par les séries, le cinéma et le divertissement (gratuits et payants). Quelle est la meilleure solution pour moi prendre l'abonnement via orange ou via l'application m'y canal et utiliser le chromecast ? De même quelle offre est la meilleure du point de vue rapport qualité prix ? Merci

Réponses de la communauté

Michel48433091

Merci beaucoup. Bonne journée. Michel

pierrickand

Bonjour

Pour recevoir sur le décodeur Orange c'est uniquement avec engagement. 2 decodeurs possible + 1 connexion myCanal par défaut si offre Canal+ avec packs (4 connexions myCanal si offre Intégrale+).

En reception uniquement via myCanal, c'est possible sans engagement (1 connexion myCanal) ou avec engagement (2 connexions myCanal).

Possible d'ajouter 1 ou 3 connexions en option (+3 possible uniquement si 1seule par défaut car la limite c'est 4).

Après pour la meilleure formule, vous seul pouvez voir la combinaison de packs qui vous correspond le mieux, depuis la boutique Canal.

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/
À priori pour vous, suivant ce que vous indisuez, se serait la base avec pack ciné-series+ et éventuellement pack famille+. Mais regardez bien les détails des packs.