Numéro de téléphone pour contacter le service concerné

jeanbidou

Décodeur bloqué sur écran de connection internet impossible de poursuivre ou d annulé
Suite à une mauvaise manipulation de ma part

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815

POUTCHINET

lors de l'allumage de la TV, écran noir avec message : "erreur de connexion".; Il faut débrancher la box, puis la rallumer et attendre que les images et le son réapparaissent
Peut-être faut-il changer la box
Merci de me répondre