canal+ sans décodeur?

Raymond48404508

Bonjour, j'avais un abo Sfr+ Telefoot par internet, sans être chez Sfr. (donc pas de box).
Est-il possible d'avoir Canal+Sport dans les même conditions, càd sans décodeur?
Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, via myCanal (sur les équipements disposant d'une application myCanal), avec ou sans engagement.

Une particularité pour myCanal sur les Smart TV Samsung qui compte comme decodeur, donc avec engagement uniquement.

Cf.. boutique Canal+ pour voir les offres et les équipements compatibles.