Demande de remboursement suite erreur

NICOLAS33867037

Bonjour cela fait 3 mois que vous me prélever 2 fois l'abonnement par mois je souhaite un remboursement des trois mensualités au plus vite jai deja demandé le mois dernier sans reponse de votre part je résilie mon contrat .

Réponses de la communauté

80s

@nicolas bonjour

Recontactez le service client pour cela ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !