OCS dans le Pack Séries

Dylan48324856

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le Pack Série avec Canal+ ont à accès à l’intégralité d'OCS comme si on avait l'application OCS ainsi que leur abonnement à 11,99€.

fred7516

Bonjour,

Les 4 déclinaisons OCS, (Live et Replay) sont inclues dans le Pack Ciné-Séries + et Intégral.

Cdt.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour
Je rajoute à la réponse de fred7516 qu'il ne faut pas confondre la SVOD Canal + Series disponible en réception 100% digitale (sur Smartphone/ Tablette/PC) à 6,99€ avec le pack Ciné Series + à 30€ ( 15€ en promo)