problème d'allumage du décodeur G9

grlC*2591

Bonsoir, j'ai un problème récurent avec l'allumage de mon décodeur G9 : il me faut appuyer sur la télécommande 2 fois avant qu'il se réveille puis il s'éteint totalement avant de se mettre en veille de lui-même ; il faut ensuite que j'appuie une 3ème fois sur la télécommande pour que j'obtienne (enfin !) l'image et le son. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Lors du 1er démarrage de la journée, les 2 appuis sont normaux. Le 1er lié à liaison Bluetooth avec le décodeur, et le 2e pour l'allumer.
Certains vont indiqué que ça démarre maintenant d'un seul appui depuis une maj, mais ce ne doit pas concerner les 3 modèles de G9 (avec le Technicolor, j'ai toujours les 2 appuis me concernant).

S'il redémarre par contre, c'est que vous devez avoir l'économie d'énergie activée.