Probleme eurosport 360

Anthony21164583

Bonsoir pourquoi je n'est pas eurosport 360 sur ma box car quand je tape 260 261 262 263 264 265 266 267 je tombe sur multisport et pareil je n'est rien sur multisport svp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@mcostard

Vous ne les avez pas sur l'application myCanal de la Freebox Pop ?

Sur les autres Freebox n'utilisant pas myCanal, c'est normal, car elles ne sont que sur myCanal.

mcostard

Idem aucune de ses chaines sur ma Freebox Delta S et le second player Pop. Pourtant j'ai l'abonnement qu'il faut. Je suis d'ailleurs obligé de passer par l'application my canal sur mon téléphone et de caster sur ma télé pour voir les matchs. Comment cela ce fait que ces chaines n'apparaissent pas dans mon bouquet Canal directement via freebox ? Merci de votre aide.

pierrickand

et je ne comprend pas pourquoi je ne les est pas sans avoir la box canal

Car elles ne sont disponibles qu'en reception OTT, et pas en IPTV, comme vous l'indique 80's, et que la réception sur les décodeurs des FAI se fait en IPTV.

Toutes les chaînes ne sont pas disponibles sur tous les modes de réception pour des questions techniques ou de coût.

Anthony21164583

Bonsoir la box est une box sfr et voila pourquoi je n'est pas eurosport 360 et je ne comprend pas pourquoi je ne les est pas sans avoir la box canal svp merci

@anthony bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement ?

Eurosport 360° est inclus avec 1 abonnement aux chaines Eurosport 1 et 2 : l'offre sport + ou panorama ou intégral et intégral +

Eurosport 360° n'est disponible qu'en OTT avec les décodeurs Canal en réception internet (cube s/ le nouveau décodeur 4k noir et le cube tnt) et via myCanal

Elles ne sont pas disponible en IPTV avec les décodeurs des FAI

Multisport n'est visible que les jours de match !

Cordialement !