Ligue 2 BKT

doudou89000

Bonjour, je viens de lire que la ligue 2 BKT allait être diffusée sur Bein Sport alors qu'il avait été annoncé que les droits de la ligue 1 et de la ligue 2 acquis par Canal n'entraînerait pas d'augmentation des abonnements.
N'étant pas abonné à Bein, comment fais je pour regarder la ligue 2 sans modification du prix de mon abonnement ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aurélien48314203

Il faut juste comprendre que la L1 est 100% via Canal+ (en ayant un abonnement avec la chaîne Canal+ Sport), et la L2 est 100% avec Bein sport.

Après si un conseiller vous a mal renseigné, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Aurélien48314203

Je suis comme vous, je ne comprends pas trop la situation. D'autant plus que je viens de souscrire à Canal+ étant un ancien abonné de Téléfoot et j'avais bien demandé le fait d'avoir accès aux 2 championnats (Ligue 1 et Ligue 2). Donc

pierrickand

Bonsoir

Ils n'avaient communiqué que pour la L1 pour l'instant vis a vis de l'accès pour les abonnés à Canal+ avec la chaîne Canal+ Sport, pas pour la L2.

Sur le sujet officiel, jusqu'à il y a encore quelques heures, ils indiquaient que c'était en attente d'information pour l'accès n'a la L2.

Ne pas se fier à ce que des journalistes ont pu indiquer avec parfois des raccourcis. C'est la communication officielle de Canal+ qui compte.

Puis Bein avait déjà une partie de la L2. Ils leur ont juste cédé les matchs du multiplex qu'ils avaient récupéré en même temps que la L1. Donc il aurait de toute façon fallu Bein pour avoir 100% de la L2, même s'ils avaient gardé le multiplex.