Mycanal ne fonctionne toujours pas!

Alain16857068

Hello, je n'arrive toujours pas à télécharger, lire quoi que ce soit sur mycanal..j'ai tout essayé (en vous lisant) mycanal par store, restauration sur mycanal "classique"..bref impossible.
Comme je n'imagine pas que des conseillers ne lisent pas ces fils..je vais rapidement me désabonner et vous faire un belle mais très très belle pub...impossible d'avoir des réponses directes c'est un pur scandale!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Bonjour, utilisez-vous un VPN ?

Alain16857068

...tout à toujours super bien fonctionné, téléchargement etc etc...depuis quelques semaines le bug complet!!

Alain16857068

Bonjour pc windows 10 et merci de prendre du temps pour mon problème!!!!

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?