Demande disque dur

BERNADETTE3035571

Bonjour
Lorsque j'ai changé mon décodeur principal, j'ai rendu le cube et le disque dur comme indiqué sur le courrier qu'il y avait avec.
Mais je n'ai plus de disque dur (alors que sur mon espace client il est encore marqué) et donc je ne peux pas enregistrer . J'avais eu quelqu'un au téléphone qui devait m'envoyer le disque dur mais je ne l'ai jamais reçu.
Pouvez vous m'envoyer un disque dur adapté a mon décodeur actuel principal SVP?
Cordialement
B CAZEAUX

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés