Image saccade

thome51

depuis 3 jours et peu importe les manipulations effectuées via assistance canal et le non rappel de leur part , les images diffusées saccades et cela peu importe la chaine quelqu'un a t il une idee , une solution ( via satellitte )

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@marcwel

Sur quel matériel ?

Si décodeur UHD, et sur vous recevez la version UHD de la chaîne, que vous indique le test de débit sur la 911?

marcwel

moi suis en réception adsl et seulement la chaine canal + à des images saccadés nette mais saccadé

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@thome51

  • Si vous possédez bien le +cube S, ces observations les faites-vous en mode de réception Internet ou en mode TNT,... ou les deux ?
  • Si vous êtes mode de réception INTERNET ou TNT/INTERNET, qu'indique le test de débit (à effectuer sur le canal 911) ?

Il vous faudrait min 6 Mbps pour être tranquille.

  • Pour la TNT, il n'y a aucune raison d'avoir des image saccadées, si votre qualité de réception est correcte.

Pour le savoir, à partir du menu du décodeur :

PARAMETRES >> REGLAGES (appui 2 fois) >> MA RECEPTION >> CONFIGURATION >> CONTROLE DE RECEPTION

Cordialement

Cedric Torlo

Décodeur 4K aussi les images sont saccadées sa saute et c’est flou pendant tous les matchs de foot

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par saccades ? Les images sont au ralenti ou sont-elles décomposées en petits carrés ?

Quelle est la qualité du pointage de l'antenne (dans le menu du décodeur ) ?

Merci.