réception rmc sport avec décodeur TNT et pack+ Canal +

Jacky48381911

Bonjour,
mon oncle est abonné à Canal +, la réception se fait par le décodeur Tnt, il n'a pas accès à internet et ne peut pas installer une parabole car il est résident dans une Ehpad. Il souhaite regarder les matchs de la Champions League (sur RMC Sport, normalement inclus dans son abonnement Pack + de Canal +), est ce possible ? si, oui sur quelle chaîne (numéro) ?
Les résidents des Ephad étant confinés, nous n'avons pas accès à leur chambre et à leur téléviseur, on ne peut les joindre que par téléphone ou les visiter sur rv dans des salles sécurisées...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Les chaines RMC Sport ne sont disponible que pour les abonnés satellites. Il s'agit d'une demande des chaines.

Sur votre image, il s'agit de la chaine RMC Story (et non RMC Sport) qui est une chaine de la TNT gratuite.