panorama des chaînes par pack d'abonnement

VIRGINIE2204729

bonjour,
je cherche un panorama des chaînes par pack d'abonnement, afin de choisir plus facilement.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

C'est très clair. Lorsque vous êtes sur la boutique Canal+, cliquez sur "A la carte", choisissez ensuite un pack, et cliquez sur "Voir le détail de l'offre".

VIRGINIE2204729

Merci pour la réponse mais je trouve que cela n'est pas clair, je voulais juste savoir s'il y avait un tableau, idem au panorama mais avec les différents packs