Rectify : une date pour les saisons 3 et 4 en version française ?

ROGER7277011

Bonjour,

Savez-vous quand est-ce que les saisons 3 et 4 de la série Rectify seront disponibles en version française s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GABRIEL33905314

Merci de ne pas nous avoir tenu au courant

Gautier36349409

c'est lamentable!!!!!!
canal + pourrait prévenir de la vo pour les 3 et 4 saison*
très déçu et c'est peu dire
lammmmmmmmmmmmmmentableeeeee

jcp77

Comme c'est une série terminée et ancienne, la probabilité d'un doublage abouti est faible...

loredo75

Pas encore de doublage pour la saison 3 et 4 !

jani33

Bonjour,
Je suis d'accord, vous pourriez au moins prévenir que toutes les saisons ne sont pas en français, cela éviterait une sérieuse déception lorsque vous passez à la saison 3 et que vous vous rendez compte que vous passez en VO !!! Et s'il n'y avait que ça !
J'attends ma date de renouvellement .... qui ne sera pas renouvelée !!!
Et adieu Canal

didier32468303

Canal vous êtes nul

lolita38236921

Bonjour à tous, entre les films qui ce coupe en plein milieu qui ce mettre en message erreur et les séries à moitié en VO je pense de plus en plus à me désabonner.
Canal plus à bien changé c est regrettable.

patricia32868346

Bonjour , en effet grosse frustration de découvrir qu'à partir de la saison 3 seule la VOST est dispo ! Une info serait souhaitable dés la diffusion de la saison 1 ...au moins on saurait ... C 'est une question de respect pour l'abonné ... ( mème pb avec la saison 4 de Snowfall ! )

loredo75

Bonjour, moi aussi je suis frustrée, j'attaque la saison 3 et je tombe sur la VO ! difficile de regarder le film en lisant les sous-titres ! Je préfère tout en VO dès le premier épisode d'une première saison, au moins je sais à quoi m'en tenir et ne pas regarder ! Au moins, mettre une info pour prévenir ! de plus, le conseiller du service technique me fait faire des manip qui ne servent à rien, et ne sais pas me donner une explication ?!

JAFFRES44407536

Bonjour
Il me semble que ce serait approprié de prévenir les abonnés de Canal lorsque vous diffusez une série comme Rectify moitié en VF moitié en VO ...si je l'avais su je n aurais pas regarde les saisons 1 et 2 ...c est incompréhensible.
cdlt

Bertrand12967168

@ Remy Equipe Canal +
Merci de votre réponse, je vais pouvoir visionner les deux dernières saisons en vost sans entendre...
Bertrand.

jcp77

Donc, ne pas proposer la VF des 2 premières saisons. Soit tout est en VO, soit tout est en VM. Cela évitera de la frustration.

Bertrand12967168

Bonjour Canal+, avez vous du nouveau à ce sujet ? pouvez vous nous communiquer une date ou nous dire tout simplement que la version VF ne sera malheureusement jamais disponible.
Bien à vous et merci

ROGER7277011

Bonsoir,

Entendu. J’attends votre retour sur la question alors.

Merci.