Augmentation Disney et offre sans engagement

Xavier37981089

Bonjour,
À la mi février les offres Disney plus augmentent avec l'arrivée de STAR.
De combien mon fortait sans engagement incluant Disney plus va-t-il augmenter ?
Il faudrait que je le sache rapidement pour choisir entre la promo Disney ou rester chez vous. Mais je ne trouve aucune information à ce sujet précis.
D'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant, l'augmentation n'est annoncée que pour ceux qui ont directement Disney+.

Canal+ n'a pas annoncé d'augmentation de ces packs incluant Disney+.
Et c'est possible que ça n'augmente pas, si leur accord avec Disney+ n'a pas changé au final (vu que Fox Play a été supprimé également, ainsi que Voyage, c'est possible que ça n'ai rien change pour Canal+, au quasiment pas).