Impossible de regarder séries suite à abonnement

Faustine48433383

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre séries de Canal (6,99 par mois) et je n'arrive pas à regarder de série : le site me dit que mon abonnement n'est pas compatible. Je suis pourtant bien connectée. J'ai également cliqué sur le lien d'activation et ai été redirigée vers le site de Mycanal, je ne comprends donc pas.
*********

Merci pour votre aide,

Faustine Mazereeuw

Réponses de la communauté

Anne-Sophie23795554

@Remy - Equipe CANAL +

J'ai pas tout tout compris mais effectivement, ça fonctionne, merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anne-Sophie : vous avez effectivement sélectionné la vignette CANAL+. Rendez-vous ici https://www.canalplus.com/series/paris-police-1900/h/15508549_50254 ;)

Anne-Sophie23795554

@Remy - Equipe CANAL +

Anne-Sophie23795554

@Remy - Equipe CANAL

Bonsoir,
Oui j'ai bien reçu un email de confirmation de Canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@anne-Sophie : Bonjour, suite à votre abonnement, avez-vous bien reçu l'email de confirmation d’abonnement ?

Anne-Sophie23795554

Bonjour, je suis exactement dans la même situation et je ne comprends pas où trouver ces vignettes "Canal+ séries". Je clique sur toutes les vignettes de "Paris Police 1900" depuis 1 heure et j'ai le même résultat que ci-dessus. Ca me paraît bien compliqué. En tout cas, je me suis abonnée et cette série apparaissait bien dans les propositions de pack que j'ai choisi (Canal + séries, donc).

pierrickand

Bonjour

Il faut passer par les vignettes ayant le logo Canal+ Séries et non pas Canal+ (qui concernent le Replay des chaînes Canal+).

Cf. Par exemple la capture d'écran me concernant, où c'est le contraire (ayant un abonnement Canal+ et pas l'offre SVOD Canal+ Séries, j'ai accès à Paris Police 1900 via la vignette de Canal+, mais un bouton pour s'abonner sur celle de Canal+ séries.).