Doit-on résilier un contrat ancien pour bénéficier des avantages et cadeaux d’un nouvel abonnement?

maurice4335181

Désolé de voir ces nouvelles augmentations des abonnements pour un client de plus de 25 ans alors que les nouveaux abonnés bénéficient de tarifs préférentiels et même de cadeaux. Dois-je résilier mes abonnements pour en souscrire de nouveaux?

Réponses de la communauté

pierrickand

A chaque échéance, il faut négocier un réengagement en promotion.
C'est généralement possible de négocier les mêmes offres promotionnelles que les nouveaux abonnés avec engagement 24 mois (certains arrivent parfois à avoir mieux).

Passez par le service réclamation depuis la page de contact.
Faites le avant la date limite de résiliation pour garder cette carte main, et si besoin envoyez la demande de résiliation pour négocier avec le service resiliation.

lehuede

Je suis bien d'accord, je reçois aujourd'hui ma confirmation d'abonnement avec la bonne nouvelle d'une augmentation de tarification.Après tout les déboires des dernières semaines je trouve ça scandaleux. De pus on m'offre des chaines gratuites à partir du 1 mars, chaines dont je bénéficie déjà. La franchement on ce fou de nous.

ncleosam

oui je suis d'accord .on rajoute des chaines payes alors que ces chaines on les avait avant comme Disney etc. .sinon part rapport au nouveau abonne c'est scandaleux les avantages

80s

@maurice bonjour

Contactez le service client pour faire 1 point sur votre abonnement avec eux

Sinon vous pourrez toujours leur faire part de votre souhait de résiliation...

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !