combien d application my canal peiut on telecharger

Pierre48445498

j ai l abonnement digital . je sais qu il y a un seul utilisateur possible mais peut on utiliser un smartphone et une tablette tour a tour , Merci

pierrickand

Bonsoir

Autant que vous le souhaitez.

Les seules limites sont le nombre de connexions simultanées, et le nombre de connexions utilisées sur une page de 72h (5 licences).

Une connexion n'est décomptée que lors de la lecture d'une chaîne ou vidéo à la demande (si vous ouvre myCanal juste pour voir le guide TV par exemple, ça ne compte pas).