Je me suis abonné au multi sport la chaine 11 sport + ne fonctionne pas !!!

dickit

Je me suis abonné au multi sport la chaine 11 sport + ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@dickit
Cela signifie que par rapport à votre abonnement actuel (d'ailleurs quel est-il ?) Vous devez obligatoirement passer par le service client pour changer de formule d'abonnement.
Espace client page de contact puis demandez un rappel.

dickit

J'ai suivi votre chemin pour le pack sport "depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule" voici ce que j'y trouve.
Aucune offre personnalisée disponible
Revenez ultérieurement pour retrouver vos offres personnalisées, pensées pour enrichir votre expérience CANAL+.

80s

@dickit

Le pack sport + ne se trouve pas dans "modifier mes options " car ce n'est pas 1 option mais 1 pack

Pour le pack sport + regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule

Cordialement !

dickit

Le Multisport. Dans modifier mes options les seuls options sport c'est le multisport. Ou se trouve le pack sport ? ... pas facile facile tout ça...
J'ai Le Décodeur CANAL+ n° ***** avec une parabole

80s

@dickit bonsoir

Vous parlez du pack sport + ou de l'option multisport ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Si vous êtes bien abonné au pack sport + vous avez bien droit à canal + sport

Par contre pas avec l'option multisport !

Cordialement !