OVNI & PARIS POLICE 1900 épisode 1 saison 1

quintien

Bonjour, depuis MyCanal impossible de lancer sur mon Mac (navigateur Safari Version 14.0.3) l'épisode 1 de la saison 1 de OVNI & PARIS POLICE 1900, alors que tous les autres épisodes fonctionnent. Merci pour votre aide. Cordialement*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

s25889181

Bonjour,
Avez-vous eu une solution de la part de Canal ? J'ai le même problème. Impossible de visionner l'épisode 1 sur Macbook Pro. Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : merci pour votre retour.
@Pascal : même question que ci-dessous, quelle est votre formule d'abonnement ?

pascal44300

J’ai essayé ce matin sur mon i mac et même problème en passant par le navigateur Safari, J’ai essayé avec le navigateur Firefox et cela a fonctionné pour le premier épisode.

stephane3247461

Bonjour Rémy,
J'ai Canal + et le pack Canal plus
Je peux regarder les autres épisodes mais pas le 1.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer sur votre problème, pouvez-vous me préciser votre formule d'abonnement ?

Merci beaucoup. :)

floludodumais

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Mac...
Seul l'épisode 1 ne peut être lu.
Ce que je trouve tout aussi étrange c'est que le problème ne soit toujours pas résolu !

Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos
Erreur CONSO-403-3
user accountId [2141503], profileId [1249] hasn't got enough rights to consume 15542628_50001

Arebours75

J'ai pu regarder ce fameux 1er épisode, mais sur mon iPhone. En revanche, sur mon Mac Book Air, impossible. Tous les autres épisodes fonctionnent normalement. C'est très bizarre...

jcj78

Bonjour, impossible de télécharger l'épisode 1, contrairement à tous les autres.
Cela depuis plusieurs jours
Pourquoi ?

Arebours75

Par ailleurs, quand on lance un autre épisode et que l'on affiche la liste de tous les épisodes sur la droite, l'épisode 1 n'apparait pas. Que se passe-t-il avec cet épisode ?

Arebours75

Je suis dans la même situation, je ne peux pas regarder le premier épisode de Paris 1900 (que ce soit en streaming ou en téléchargement) alors même que tous les autres épisodes fonctionnent sans problème. Qu'entendez-vous par désactiver le STT ? Merci par avance.

indobreizh44

Bonjour j’ai signalé au service client sur le problème technique concernant l’épisode 1 de Paris Police 1900. En désactivant le STT, cet épisode fonctionne bien
Cordialement