Droit de rétractation non pris en compte

Jonathan2030358

Bonjour,
Vous m’avez pris deux paiements de 25 euros de mon compte pour un abonnement que j'avais pourtant annulé par courrier recommandé dans le délai requis.
En plus du courrier recommandé, je vous ai contacté plusieurs fois par courriel et je vous ai parlé par téléphone à moins trois fois. À chaque fois vous dites que vous ne pouvez pas accéder à mon compte — mais cela ne vous a pas empêché de prendre mon argent.
Comment faire pour régler cette histoire une fois pour tout ? Ça commence à bien faire.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation, et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Jonathan2030358

Fais ce que j'ai fait déjà sans résultat, donc ?

Merci pour le conseil - je sais que c'est bien intentionné - mais pour l'instant je suis plutôt d'humour de gueuler dans le forum.