Disparition du live Tv sur my canal avec télé sony bravian

domidarius

Impossible de lire les live Tv avec l’application (supprimée puis réinstallée) my canal sur Tv sony Bravia. Cela marche avec tous mes autres appareils. J’ai tout réinstallé et redémarré mais rien ne marche.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas de contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Vous pouvez aussi  faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre device, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

vicencrodri

supprimer, réinstaller l'app je l'ai fait déjà au moins 5 fois, depuis le début du problème, vous ne connaissez que cette procédure !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application depuis le store ?

Souvent, cette manipulation permet de retrouver le service.

vicencrodri

Bonjour, essayé également coupure électrique TV et modem, toujours rien de changé (mon TV est un Philips Android 4k, et ça fonctionnait très bien auparavant). En plus en streaming aucun soucis, juste avec live TV, donc aucun problème d'internet . un vrai casse tête, et canal sont nuls en sav!

Prosat

Bonjour sur mon Sony bravia cela fonctionne.
Faites un arrêt marche électrique du TV mais aussi du modem internet pour tout relancer.

vicencrodri

Bonjour, même soucis, moi c'est une tv 4k Android ,j'ai contacté canal pusieures fois, en gros il ne savent pas d'où vient le problème, ils nous disent que le problème viendrai de la tv, j'ai tout essayé et vérifié, réinstallation app, mise a jour logiciel tv.....rien à faire, image fixe sur live, alors que le reste de l'app fonctionne tres bien(en plus mon reseau wifi tres correct) ?
en gros ils conseillent d'acheter une chromecast, pour contourner le problème.