Netflix sur ipad ?

Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement Canal "intégrale". Comment puis-je obtenir (si possible) Netflix sur tablette ipad air log. 12.5.1 (autre adresse mail que PC).
Merci et bonne journée.

pierrickand

Bonjour

Installez l'application Netflix et connectez vous à votre compte Netflix, que vous avez crée via l'email envoyé par Canal+, ou l'espace client page compte puis compte tiers.

L'accès à Netflix se fait via leurs applications uniquement, peu importe le vendeur de Netflix.