Pas de son sur certianes chaines

christian1849519

Je n'ai pas de son sur certaines chaînes (exemple CNN), j'ai essayé de modifier le peu de réglages accessibles concernant le son sur le décodeur mais ça ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Afin que nous puissions mieux vous aider, n'hésitez pas à nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre installation : la sortie audio est-elle réalisée directement depuis la TV ou bien passez-vous par un ampli / Home Cinema ?