carte non recu

Grenadine27

Bonjour,
J'ai recu un nouveau décodeur mais je n'ai pas reçu la nouvelle carte. Je vous expédie en retour le matériel ce jour (ancienne décodeur et ancienne carte sat) pouvez vous m'adresser la nouvelle carte non recu svp
merci d'avance,

Réponses de la communauté

80s

@grenadine bonjour

Contactez le service client pour cela ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !