Suis je abonné my canal

pierus

Suis abonné à my canal avec canal+ et canal×sport

Thème
myCANAL

Dx

Bonjour

My Canal est disponible pour tous les détenteurs d'un abonnement à Canal+. Il ne s'agit pas d'une offre, mais d'une plateforme de diffusion par internet, qui permet de regarder les programmes sur différents supports (PC, smartphones, tablettes, box tv android, sticks TV, etc..)
Donc vous avez bien accès à My Canal avec votre abonnement, en téléchargeant l'application et à l'aide de vos identifiants Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie jose48399208
Ce n'est pas possible.
La clé TV d'Orange c'est uniquement pour les chaînes d'Orange.

Marie jose48399208

Comment activer canal plus sur mon 2ème tv avec clé TV orange. Merci

renaudin

Bonjour

Oui, vous avez accès à Mycanal