Continuer à regarder une série en version francaise

SONIA23872292

J'ai regardé tour honor de l'épisode 1 à 6 en français et a partir c'est en anglais, comment faire pour avoir la version française ? Merci d'avance.

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Normal les épisodes ne sont doublés qu'après leur diffusion aux US.
Sur un autre sujet, que vous trouverez en tapant Your Honnor dans la recherche, un sujet ou Said de l'équipe Canal répond que les derniers épisodes seront disponibles en VF le 18 Février.

Réponses de la communauté

JOEL48993847

Ok oui mais j’ai fait un essaie et je suis revenu en arrière d’un épisode déjà regarder en Francais , maintenant en anglais

Prosat

Si si c'est en français tous les jeudis sur le live.

francesco

JM0805 on est maintenant le 21/02 et ce n’est toujours pas en VF

Prosat

Vous regardez à l'ancienne tous les jeudi 2 épisodes et vous aurez tout en français.

bribribri33

J ai le même problème !!

larue5400

j'ai la même chose chez moi ...................