Séries sur canal+ series

Julien40189881

Bonjour.
Je suis abonné mycanal. J’ai pris en plus canal + series. Lorsque je veux regarder une série (gangs of london par exemple) j’ai la fenêtre des épisodes qui apparaît avec écrit en bleu « s’abonner ». Comment faire pour regarder une série en dehors du live svp ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je rajoute à la réponse de pierrickand que normalement cette serie est disponible via un abonnement SVOD Canal Series.
Du moins c'est ce que j'ai, mais abonné à Canal+ avec le pack Ciné Séries, quand sur MyCanal sur mon PC je tape dans la recherche " gangs of london " :

pierrickand

Bonsoir

Personne n'est abonné "myCanal", puisque myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, TV By Canal chez Free ou Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?

Vous parlez bien de l'offre SVOD Canal+ Séries?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel on les réglages de myCanal depuis une application?