Comment acceder a disney et netflix par son abonnement canal sur decodeur tv orange

harrissa80

Bonjour. Je possede l offre integrale + avec un decodeur 4k danq une piece et un decodeur tv orange dans une autre piece ou j ai transfere l abonnent dessus. Sur le decodeur 4 k je peux acceder a disney + et netflix sur la 16 et la 17. Par contre sur le decodeur tv orange je n arrive pas a y acceder par la 16 et la 17 malgre que je choisis sur l ecran d acceuil orange canal +... y a t il une solution pour acceder a disney + et netflix par son abonnement canal sur le decodeur orange tv. Merci d avance

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Disney + n'est pas disponible sur les box Orange en dehors de la boucle vidéo sur le canal de la chaine.

Pour Netflix, vous devez passer par l'application Netflix de la livebox (canal 70 de l'univers Orange)