The New Pope épisode 7 : erreur lors du chargement de la vidéo

zoruninho

Je tente de finir la saison de The New Pope et tous les épisodes fonctionnent correctement sauf l'épisode 7 qui refuse de charger et met "erreur lors du chargement de la vidéo".

J'ai tenté sur 2 journées différentes, même résultat. Je peux sans problème charger l'épisode 6 ou 8 mais pas le 7.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur un téléphone Android, je ne constate pas le problème . Je vais demander un test sur une Android TV.

Entre-temps, pouvez-vous svp désinstaller/réinstaller l’application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Réponses de la communauté

zoruninho

La réinstallation a directement résolu le problème !

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

zoruninho

Via mon abonnement Canal+.
C'est la première fois que j'ai un tel cas, je n'ai jamais eu ce souci sinon et cela reste lié uniquement à l'épisode 7 de cette série.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Vous regardez via l’abonnement CANAL+ ou sur CANAL+Séries (Svod) ?

zoruninho

Bonjour,

Le problème arrive sur l'application myCanal sur AndroidTV.

J'ai testé sur ordinateur et cela fonctionne mais toujours pas du côté de ma télé.

Merci pour votre aide !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support constatez-vous le problème ?

Je viens de tester sur PC, j'arrive à lire l'épisode 7 .

Merci.