Problème mycanal avec chromecast google tv

Philippe43618023

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je reviens sur la page de sélection de chaine, j'ai l'appli mycanal qui bloque et au final m'éjecte de l'application. J'utilise l'application mycanal avec la dernière chromecast (google tv). J'ai déjà essayé de réinitialiser la chromecast ou désinstaller/réinstaller l'application mycanal, mais ca ne change rien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

PATRICK47244568

Une nouvelle mise à jour MyCanal , et toujours le même problème , "en attente" . Rien ne se passe . Solution radicale , réinitialisation usine de Chromecast Google TV en appuyant 5 sec sur le petit bouton et il faut tout reparamétrer avec l'application smartphone Google Home , cela m'a pris 1/4 h et les mises à jour MyCanal et autres applis effectués !

alain2404

Bonjour

Je m'aperçois que c'est un vieux sujet sans solution.

Mycanal n'aime pas Google TV , l'image se fige régulièrement comme avec un manque de débit.

En ce qui me concerne je n'y utile plus que Molotov ou les applis des différentes chaînes qui fonctionnent toutes très bien.

J'espère néanmoins que Canal se penchera sur le sujet mais j'en doute.

Prenons l'exemple des enregistrements recurents sur le décodeur 4k rien n'a jamais été fait.

Probable que pour la google TV cela sera pareil.

Dommage

Bonjour Alain,

Qu'entendez-vous par blocage ? L'image reste-t-elle bloquée un long moment ? Ou s'agit-il de coupures et micro-coupures ? Avez-vous tenté une réinstallation ?

alain2404

J'ai un problème de blocages images sur google. Tv même en paramètre de qualité réduite.

A noter que je n'ai aucun problème avec molotov

Merci

Bonjour vad221,

Si, au moment de ce bug, vous effectuez un test de connexion et qu'il indique des valeurs inférieures à 5 Mbps, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI.

Si le résultat est dans les normes et qu'il indique un niveau de visionnage en HD ou 4K Ultra HD, c'est donc certainement un souci lié à votre équipement. Je vous invite donc à le réinitialiser dans un premier temps. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

vad221

Bonsoir.
Un des messages d'erreur qui interromp la diffusion "erreur lors du chargement de la vidéo" alors que je regardais C8 en léger différé avec le Start Over. Obligé de revenir en arrière pour repartir.

Bonsoir vad221,

Pourriez-vous nous indiquer de quels messages d'erreur il s'agit ? Ainsi, nous pourrons faire suivre votre remarque à nos équipes de développement.

vad221

Bonjour beaucoup de bugs sur Google Tv.
Messages d'erreurs interrompant la diffusion des chaînes à tel point que ce soir j'ai changé d'application pour regarder la tv. Pas de soucis avec les autres applications. MyCanal seulement. Dommage !

vincent39514616

J'ai le même problème. Lorsque une vidéo est lancée depuis google tv (via chromecast) la page mycanal s'affiche mais la video ne démarre pas (bufferring cercle rouge). Il faut donc caster le contenu depuis l'application mycanal pour avoir accès aux vidéos. Mycanal devrait fonctionner directement via google tv.

Philippe43618023

Juste sur la chromecast.

Charles1271

J’ai le même problème