pas de son canal satellite

Loris Loulou

bonjour
tous les jours au demarrage pas de son ,je suis oblige d arreter mon decodeur plusieurs fois avant qu il redemarre

Réponses de la communauté

pierrickand

Éteignez le par le bouton arrière.

Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur et restez appuyé.

Allumez le.

Relâchez les boutons lorsqu'un message apparaît sur l'afficheur.

Si vous avez toujours des problèmes ensuite, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Loris Loulou

la reinitialisation n a pas fonctionné et mon decodeur reste bloque sur l affichage de l heure

Loris Loulou

bonjour
le cube satellite
je vais essayer de faire une reinstallation
merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel décodeur ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle de ce dernier dans les paramètres ?