mauvaise réception canal plus canal plus sport alors que les autres chaines sont ok - décodeur tnt

flodu15

Depuis hier soir, plus d'images pour les chaines canal plus et canal plus sport, j'ai deux décodeurs tnt et même problème pour les deux. Les autres chaines fonctionnent, il semble que seules les chaines canal ne fonctionnent pas

Réponses de la communauté

OLIVIER45802155

Bonjour,
Le problème est résolu en passant par une réception uniquement par Internet et non plus mixte (internet et tnt).
Merci pour votre réponse.

pierrickand

@OLIVIER45802155

Avez-vous un antenne TNT branchée sur le décodeur ?
Si oui, LCI, Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première et Planète+ seront en reception TNT.
Vérifiez si vous avez un soucis de réception TNT.

Ou débranchez le câble d'antenne et mettez-vous en reception internet uniquement.

OLIVIER45802155

Même problème chez moi, réception par la fibre + cube = canal plus, lci et C+ sport fortement dégradé alors que les autres chaines fonctionnent normalement.
Pas de problème avec my canal.

pierrickand

Bonjour

Sans passer par le décodeur TNT, mais directement sur votre TV, est-ce que vous recevez les chaînes du multiplex R3 ? (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première, Planète+ et LCI. LCI est en clair en permanence d'ailleurs).

Si non, demandez à vos voisins si pareil, pour savoir si c'est une panne de l'émetteur TNT de votre secteur, ou un problème sur votre antenne.