Canal + sport avec le pass culture

Octave39852890

Est-il possible d'obtenir le pack plus de canal ou simplement canal + sport en étant déjà abonné à canal + grâce à l'offre 3 mois - de 26 ans du pass culture, et en payant seulement la différence ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez sinon le service client.

Octave39852890

J'ai l'impression que je peux effectivement modifier mon abonnement, mais je n'ai aucune assurance de garder les 3 mois de gratuité de la chaîne canal + de l'offre pass culture

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement si vous pouvez ajouter des packs en plus en modifiant la formule d'abonnement.