Multisport et foot + la qualité de l'image n'est pas bonne.

ROLAND48303544

Multisport et foot + la qualité de l'image n'est pas bonne.

Réponses de la communauté

Sandra48763003

Il est inadmissible que canal + ne propose pas une diffusion HD sur les chaînes multisports. Canal + prétend mettre en avant la ligue 1, c'est pas avec une diffusion en SD en 2021. La chaine téléfoot diffusait du UHD et du HD sur les chaines annexes.

Jerome39631677

Je regarde actuellement Rennes-Strasbourg sur multisports 4.
Honnêtement c'est une honte de proposer une diffusion de cette qualité là!!! 720P..? 580....? J'ai l'impression d'être sur un site de streaming illégal!!!
Ne vous étonnez donc pas si certains se retourne vers ce choix là...

fred60170

Moi qui suis actuellement Stade Français - Agen sur Multisports (Rugby+) c'est juste insupportable de voir qu'en 2021 ces chaines sont toujours en SD (en HD uniquement le dimanche à 15h pour la L1). Surtout qu'ils sont filmés en HD pour le multiplex de Canal+ Sport. A quand les Multisports 24h/24 en HD ??

phlanagan

J'ai regardé un match a 15 h00 aujourd'hui sur Multisport , une mascarade , une image de qualité plus que moyenne alors que ce soir pendant le CFC c'est parfait, bref payer pour ça c'est pas normal . quand on voit France2 pour le rugby , c'est le jour et la nuit

pierrickand

Bonjour

Multisports est en SD.
Ils ont annoncé un passage en HD, sauf sur les décodeurs des FAI pour l'instant, pour les matchs de L1 ce weekend. A voir si ce sera le cas ou non cet après midi.