le message suivant apparait avec l'application MY CANALerreur interne du player

plapp

Je regarde canal sur ma tv Sony connectée ANDROID avec l'application "MY CANAL " Donc par WIFI et depuis 3 jours je ne peux plus regarder de films ou séries Canal : le message suivant apparait "erreur interne du player " j'appuie sur quitter et ça recommence ..je peux regarder le replay des chaines TNT mais pas le replay CANAL . J'ai appelé CANAL mais ils ne savent pas ..... que faire dans ce cas .En live pas de problèmes , je peux regarder CANAL. JACK

Thème
myCANAL

ponnamah

Bonsoir,

J'ai le même dysfonctionnement sur ma tv Sony Android TV.
Certains replay ne fonctionnent pas , comme par exemple le dernier men in black qui me donne erreur interne du player.
Aucun problème sur le live.
J'ai testé sur mon PC et sur mon smartphone aucun problème, c'est juste sur ma tv Android que ça fonctionne à moitié.

Réponses de la communauté

VALENTIN39105600

Bonjour j'ai également le même problème, message d'erreur plus image qui se fige
Merci de régler le problème au plus vite canal +

Pascal38004966

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème sur ma TV Sony et ce depuis le même jour. Cordialement,