Bonjour meme problème le 14/2 : Pas d accès aux séries dans canal a la demande sur Bbox

VENEM44012410

Toujours pas d accès a Canal séries ni dans canal a la demande sur Bbox4k apparemment au vu des différents posts, votre système canal séries n'est toujours pas fiable sur aucun des opérateurs internet (bouygues, free, orange...)et ceci depuis au minimum 15 jours, quand pensez-vous rétablir et dédommager tous vos abonnés subissant ces memes déboires?

Réponses de la communauté

pierrickand

@CÉLYA48067534

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, puis refaites la configuration internet du décodeur.

Si pareil, quel débit internet avez-vous ?

CÉLYA48067534

Et s il vous plaît sa fonctionne avec l autre....

CÉLYA48067534

Idem pour moi et le pire et que j ai 2 decodeur, 1 fonctionne l autre pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'une anomalie générale sur le service.

Que constatez-vous ? Quel est votre abonnement ? ..

Merci de nous donner un maximum de détails.