Pourquoi 5 euros d'augmentation sur le Pack Canal+ entre décembre 2020 et janvier 2021 ?

jz0266

Pourquoi 5 euros d'augmentation sur le Pack Canal+ entre décembre 2020 et janvier 2021 ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Êtes vous arrivé au terme d'une engagement de 24 mois?

Si oui, comme prévu sur le contrat, si pas de resiliation avant la date limite, l'abonnement est reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur (donc d'une engagement 12 mois), et vous avez la possibilité de vous réengager pour 24 mois au tarif en vigueur (c'est aussi un moyen de négocier des tarifs promotionnels sur les packs si négocié avant la date limite de résiliation).