Probleme d'Acces a une chaîne abonnement freebox sur mycanal

NATHALIE24693040

Bonjour, je me suis abonnée a la chaîne English club tv sur la freebox, mais celle ci n'apparait pas sur mycanal
Comment faire? Je vous remercie d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est normal, car c'est une chaîne des offres Free qui n'a aucun rapport avec Canal.

Si vous souhaitez l'avoir sur une application, réclamez à Free de sortir sa propre application TV comme le font les autres FAI.

Sur myCanal, avec le compte Free, vous n'aurez que les chaînes de l'option TV by Canal Panorama où Famille by Canal, et éventuellement les chaînes d'un abonnement Canal+ activé sur la Freebox.

Et avec le compte Canal+, vous n'aurez que les chaînes d'une abonnement Canal+.