Disney Plus sur FREEBOX

DANIEL4279577

je ne trouve pas moyen d'acceder a Disney+ sur ma freebox DELTA . Il y a bien un canal permettant de voir ce qui est diffusé mais mas d'accès a un munu comme sur mon ordinateur . Existe t'il un canal ou un sous menu permettant de chisir que que l'on veut visionner sur disney+?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'application Disney+ n'existe pas encore sur les Freebox (sauf celles sous Android TV), Free et Disney sont en train de travailler dessus.

Via Canal+, il n'y a pour l'instant qu'une boucle vidéo sur la 16 de l'univers Canal.