Replay qui passe à l épisode suivant sans avoir fini celui en cours

SANDRINE32371976

Replay qui passe à l épisode suivant alors que celui en cours n'est pas fini

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Re vérifiez si le choix a bien été pris en compte.

Le problème est bien connu et notamment sur les contenus STARZPLAY car le marqueur "épisode suivant " est positionné trop tôt.

Nous leur avons remonté le point et la correction est en cours (ils doivent nous re livrer tous les épisodes. Cela risque donc de prendre un peu de temps.

Le fait de désactiver l’enchaînement auto des épisodes est la solution de contournement en attendant la résolution.

Vous pouvez aussi appuyer sur la touche "retour" quand le pop up apparaît.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

SANDRINE32371976

Bonjour j ai désactivé la lecture automatique mais ça se coupe toujours et j'ai une télé Samsung connecté je passe par le WiFi de la box orange et jusqu'à présent je n avait jamais eu ce problème là

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel matériel ?
Il faut désactiver la lecture automatique des épisodes.