Tarifs Offre Canal ? Les prix augmentent par la suite ?

alexkiddmw

Bonjour, j'ai plusieurs abonnements indépendants et je voudrais tout regrouper en passant par les offres Canal, et prendre une offre 100% digitale avec Canal + Le Pack Famille + Le pack Ciné Series, ça me marque le tarif de 40,99 euros/mois au lieu de 65,99. Mais comment ça marche, j'aurais tous le temps ce tarif, ou c'est juste la 1ere année et ensuite ça va monter à 65,99 ?

J'ai un doute vu qu'en tout petit sur la page des Fiches Tarifaires c'est marqué :

"l'abonnement à votre (vos) pack(s) est reconduit pour la même durée que celle de votre pack principal C+, au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat, sauf résiliation"

Merci

Et tant que je suis la, comment marche le multi écran avec ces offres ? Ca reste 2 flux max pour Netflix et 4 pour Disney+ ? Et pour MyCanal ? C'est 2 sans compter ceux prit par Netflix et Disney+ ?

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est une offre avec engagement, c'est valable le temps de l'engagement.

Si c'est une offre sans engagement, c'est valable tant que vous ne changez pas d'offre, ou que vous ne résiliez pas (même indirectement pour défaut de paiement si vous oubliez de mettre à jour la CB avant échéance), ou tant que Canal+ ne change pas ses offres (dans ce cas ils vous préviendront d'un changement, avec possibilité de résilier).

Pour le multiecrans sur myCanal, voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Pour Netflix, c'est Netflix Standard qui est inclus dans le pack ciné-series+, donc 2 connexions effectivement.

Pour Disney+, c'est 4 connexions.

Les 3 sont indépendants, via leurs propres plateformes, peu importe le vendeur.

Réponses de la communauté

alexkiddmw

Ok, donc ça montera pas à 65,99 aprés une durée précise. Merci