Android TV Philips et multi-écrans MyCanal

stephane7578

J’ai un abonnement TV + Digital avec engagement, je souhaite changer mon mode de réception en passant à une offre internet fibre sans box TV et utiliser ma TV android Philips comme accès principal via mycanal. Comment faire pour garder mon deuxième accès mycanal sur tablette?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les TV Philips sous Android TV pzuvent avoir myCanal, via une connexion de la même manière que sur PC, smartphone, tablette, etc...

Passe en mode de réception 100% Digital avec engagement au lieu d'un mode de réception avec decodeur, n'est pas possible actuellement semble-t-il d'après les retours et l'équipe Canal. Mais essayez d'insister au service réclamation, pour qu'un responsable puisse éventuellement forcer la main sur leur système (quitte à supprimer votre abonnement et en réouvrir un).