Diffusion lique 1

Bruno48456746

Bonsoir j avais un abonnement à téléfoot pour regarder mon équipe préférée le losc. Je me suis abonné chez vous pour regarder mon équipe mes je vois que je ne peut pas regarder lille comme je veux .je voudrais savoir comment fonctionne vôtre abonnement. Je vous remercie d avance.

pierrickand

Bonsoir

Pour avoir 100% de la ligue 1 avec Canal+, il faut un abonnement qui inclus la chaîne Canal+ sport.

Les matchs si tu diffusés sur Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ sport, et les chaînes Multisports (toutes accessible lors des matchs de L1 via un abonnement incluant la chaîne Canal+ Sport).

Quelle formule d'abonnement avez vous exactement.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bruno48456746

Il faut le pack +de Canal+ ou le pack sport pour avoir la chaîne Canal+ Sport.

Regardez sur votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, les propositions.

Bruno48456746

Bonjour. J'ai un abonnement My canal à 20€90 .canal +sport seul est à combien par mois .merci d'avance.