mycanal pas d'identifiants ni de mot de passe

cris48510991

Je suis chez bouyguestelecom

j'ai activé mon bonus canal+ series

mais je n'ai pas d'identifiants ni de mot de passe

merci de me créer un identifiant à partir et un mot de passe pour que je puisse me connecter à mycanal sans passer par la box de bouygues

J'ai souscrit chez vous il y a plusieurs moi... ça fait longtemps que je ne suis plus abonné chez vous

Réponses de la communauté

Alex7794

Bonjour,
@Christophedu13250, vous faites erreur car cris48510991 peut bien accéder à my canal pour utiliser son bonus de Bouygues Telecom sur 2 écrans supplémentaires.
Avez vous reçu le mail de Canal + ?
Tout est bien indiqué ici dans la FAQ. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Voyez dans un premier temps avec Bouygues, mais Canal + à tout de même une trace de vous avec votre adresse e-mail.
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Bonjour,
Si vous avez souscrit au bonus de Bouygues, vous pourrez visualiser vos programmes uniquement sur leur box.
C'est eux qui commercialisent et qui gèrent cette offre.
Canal+ n'a même pas accès à votre dossier.