message qui s'affiche " erreur interne du player " avec mycanal

plapp

je regarde canal sur ma tv Sony et depuis 4 jours je ne peut plus regarder de film en replay avec l'application mycanal .j'appuie sur voir puis il y a 15 secondes de pub puis un message erreur interne du player puis quittez et à nouveau voir ect ... je peux voir canal en direct sans probleme ansi que le replay des chaines TNT et les series canal mais pas les films . que faire .... j'ai appelé canal mais ils font les sourds .JACK

Thème
myCANAL

alphon91

Solution: Presser sur la télécommande Sony la touche avance rapide avant la fin de la bande annonce et la lecture de la vidéo démarrera, ce problème existe également sur l'appli France tv

Réponses de la communauté

Plapp

Merci pour la solution "alphon91" , ça fonctionne ... pourvu que ça dure ...
mycanal a quand même pas mal de disfonctionnement ......
Encore merci pour le système D .

jean2443543

Exactement le même problème sur ma tv Sony depuis 3 jours. Je paie un abonnement pour rien étant donné que je ne regarde qu’en replay...